Chevrolet

Chevrolet s'intéresse au segment des SUV compacts avec le FNR-X Concept

Chevrolet profite aussi du grand rendez-vous de l’automobile en Chine pour lancer son concept. Reprenant le nom du très futuriste FNR, le Chevy FNR-X Concept se rapproche un peu plus de la réalité.

+ de photos Chevrolet FNR X Concept

Chevrolet s’intéresse au segment des SUV compacts très en vogue aux quatre coins du globe. C’est au Salon de Shanghai que le constructeur américain prouve sa volonté avec le FNR-X Concept.

L’étude de style est proche de certaines productions actuelles, dont le torturé Toyota C-HR ou le Faraday Futur FF91, avec des arrêtes latérales marquées. Il conserve toutefois l’ADN de Chevrolet avec des phares fins et une calandre caractéristique.

Le Chevrolet FNR-X Concept est équipé de tous les systèmes nécessaires pour répondre à sa vocation aventurière. Différents modes de conduites sont installés, avec une suspension paramétrable et une aérodynamique active.

Aucune information n’a été donnée sur le groupe motopropulseur, mais le Chevrolet FNR-X Concept pourrait utiliser une motorisation hybride. Une configuration mécanique qui pourrait voir le jour avec la version de série, mais sans doute accompagnée de moteurs thermiques.

Le Chevrolet FNR-X Concept restera en l’état pour le moment. Cependant, ses formes proches de la réalité pourraient donner naissance à un modèle de série dans les prochaines années.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Chevrolet s\'intéresse au segment des SUV compacts avec le FNR-X Concept

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter