Citroen

Citro?

Citro?´n devrait d?©voiler mi-septembre au salon de Francfort un concept in?©dit de C4 Cactus d?©couvrable. Cette ?©tude de style qui rappellera aux fans de la marque aux chevrons des souvenirs de Mehari donnera une id?©e de ce que pourrait ?™tre un v?©hicule de loisir dans la gamme du constructeur.

+ de photos Citroen C4 Cactus 2014

L'actualité Citroën du prochain salon de Francfort ne tournera pas qu'autour de la DS 4 2016 restylée. Le constructeur aux chevrons devrait attirer l'attention des spectateurs avec un concept inédit de C4 Cactus découvrable. L'idée est de faire revivre les souvenirs enfouis de la Mehari, et de voir ce que cela pourrait donner sur la clientèle actuelle.

Donc, pas de précipitation ! Le concept inédit de Francfort ne donnera sans doute jamais naissance à une C4 Cactus cabriolet. Ni même à une Mehari nouvelle génération. Mais en fonction des réactions reccueillies à Francfort, Citroën pourrait explorer un peu plus encore l'idée du véhicule de loisir découvrable, à la manière de ce qu'il proposait avec la C3 Pluriel. Reste à savoir sous quelle forme exactement.

Par contre, n'attendons pas de nouveautés sur la C4 Cactus en elle-même, puisque la gamme vient tout juste d'être remodelée et simplifiée. Rappelons que les tarifs débutent à partir de 15 200 euros.

 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Citro?

image profil
JLL59
2015-08-11 12:12:59  

La C4 Cactus, une des voitures les plus moches de la production actuelle...

image profil
Antoine
2015-08-11 23:27:03  

JLL59, le commentateur le plus vendu aux concurrents de Citroën...

image profil
ek38
2015-08-12 16:55:28  

Ton commentaire, le plus moche et le plus idiot/inconsistant de tout le web :)

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter