Citroen

Citroën Jumper : un kit de Type H néo-rétro pour l'utilitaire

Le Citroën Type H est l’utilitaire le plus célèbre avec le Renault Estafette. Si la version originale est à la retraite, vous pourrez transformer le Citroën Jumper en Type H avec un kit dédié.

+ de photos Citroen Jumpy Type H

Pour les 70 ans du Citroën Type H, mieux connu sous le nom de nez de cochon à cause de son physique atypique, Fabrizion Caselani et David Obendorfer dévoilent leur vision néo-rétro. Les deux Italiens proposent un kit capable de s’adapter au Citroën Jumper.

Plusieurs versions sont prévues au programme avec notamment des déclinaisons All-Terrain, Minibus ou même Food-Truck. Dans tous les cas de figure, l’esprit du Type H est conservé avec la calandre verticale, les deux phares ronds et les diverses tôles ondulées.

FC Automobili ne produira que 70 kits, qui seront assemblés à la main en Italie. Aucun prix n’a été communiqué pour le moment.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Citroën Jumper : un kit de Type H néo-rétro pour l\'utilitaire

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter