Nouvelle Toyota Auris Hybride HSD Restylee

Comme l'Avensis, la Toyota Auris se refait une beaut?

Trois ans apr?®s son arriv?©e sur le march?©, la Toyota Auris profite d\'un restylage d?©voil?© au salon de Gen?®ve 2015 pour se donner une allure plus dynamique. Cette ?©volution esth?©tique s\'accompagne d\'une mont?©e en gamme de l\'habitacle et de l\'arriv?©e sous le capot de nouveaux moteurs essence et Diesel. La version hybride HSD devrait rester inchang?©e.

Toyota a annoncé il y a quelques jours le restylage de l'Avensis, que nous découvrirons dans quelques jours au salon de Genève 2015. La berline ne sera pas la seule sur le stand du constructeur japonais à se refaire une beauté puisqu'elle sera accompagnée de la compacte Auris, qui reçoit le même genre de traitement.

Née en 2012, la seconde génération d'Auris va gagner en personnalité, à l'image des autres modèles récents de la gamme, grâce à une calandre, des projecteurs et un bouclier redessinés. Elle affichera ainsi un air un peu plus dynamique. On espère que la partie arrière, un peu trop tortueuse à notre goût, aura droit elle aussi au même genre de traitement.

Nouveaux moteurs essence et Diesel
Toyota évoque aussi pour sa nouvelle Auris restylée 2015 un habitacle plus raffiné, sans donner de détails. Mais le cliché de l'intérieur délivré par le constructeur permet de détecter des matériaux plus valorisants et un nouveau écran tactile pour le système multimédia et GPS. Ce cliché est celui de la version hybride, dont la motorisation ne devrait pas évoluer.

Contrairement aux motorisations thermiques (100 et 132 ch en essence, 90 et 124 ch en Diesel) puisque Toyota évoque de nouveaux moteurs essence et Diesel plus performants et plus sobres. On pense par exemple au 1.6 D-4D 112 chevaux Diesel d'origine BMW qui équipe déjà le Verso.

Bien entendu, la berline et le break Touring Sports sont concerné par toutes ces modifications.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Comme l'Avensis, la Toyota Auris se refait une beaut?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter