Restylage Dacia Sandero Logan

Dacia Logan et Sandero 2016 : le restylage se pr?

C\'est au Mondial de l\'automobile 2016 ?† Paris cet automne, que nous d?©couvrirons le nouveau visage des Dacia Logan et Sandero. Quatre ans apr?®s l\'apparition sur le march?© de leur deuxi?®me g?©n?©ration, ces deux mod?®les passeront par la case restylage pour affronter une nouvelle concurrence low cost venue de nombreuses marques.

Apparues sur le marché à l’automne 2012, les Dacia Logan et Sandero de deuxième génération seront restylées à l’automne 2016, à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris. La citadine et la compacte de la filiale roumaine de Renault monteront encore un peu en grade sur le plan du style afin d’affronter une concurrence low cost qui se démultiplie : Fiat Tipo, Ford Ka+, Citroën C-Elysée, etc.

Ce restylage se prépare actuellement comme le prouvent les clichés-espions publiés chez Motor1 et qui montrent une Sandero au visage et à l’arrière camouflés. La Logan et la Sandero devraient recevoir la calandre à grilles chromées du Duster, de nouveaux boucliers et des projecteurs au design et à la signature lumineuse remodelés. On peut espérer aussi, sans que ce soit certain, que tous les niveaux de finition reçoivent des répétiteurs de clignotant dans les rétroviseurs.

Il y aura également sans doute un peu de nouveautés à l’intérieur, mais aussi sous le capot. L’arrivée du 3 cylindres SCe 90 de la Twingo est annoncée. Pourquoi pas aussi un TCe 120 ? Nous découvrirons cela au Mondial de l’automobile début octobre.

(crédit image Motor1)

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Dacia Logan et Sandero 2016 : le restylage se pr?

image profil
cobra
2016-06-09 17:44:31  

ça reste une dacia qui avec 2 à 3 bricoles en plastiques ne changera rien.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter