Dacia

Dacia Logan MCV Stepway : le SUV Low Cost, cÂ’est lui !

La marque roumaine, placée sous l’autorité de Renault, profitera du Salon de l’auto de Genève pour offrir à son break Dacia Logan MCV des appétences de baroudeur grâce aux attributs techniques et esthétiques de la gamme Stepway.

+ de photos Dacia Logan MCV Stepway

Après Sandero, Lodgy et Dokker, Dacia décline Logan MCV dans cette nouvelle version Stepway au look de crossover. La nouvelle Logan MCV Stepway propose ainsi un style plus affirmé, intégrant aussi toutes les évolutions apportées au millésime 2017. On notera l’aide au parking arrière et l’aide au démarrage en côte, la caméra de recul, un accoudoir central escamotable intégré au siège conducteur. Enfin, le modèle dispose d’une prise 12V pour brancher et recharger tous les appareils nomades. Sur les côtés, les passages de roue ainsi que les bas de caisse sont surlignés par un habillage spécifique qui renforce le look robuste du véhicule.

Son look baroudeur est obtenu grâce à sa garde au sol rehaussée de 50 mm, des boucliers bi-ton, et des éléments chrome satinés au niveau du ski ainsi que des projecteurs antibrouillard. À l’arrière, les feux reçoivent un habillage noir.

Particulièrement généreuse et fonctionnelle, la Dacia Logan MCV Stepway conserve toujours 5 vraies places et un volume de coffre de 573 litres, au meilleur niveau du marché, tous segments confondus.

Sous le capot moteur, la Dacia Logan MCV Stepway propose le 3 cylindres 0.9 TCe de 90 chevaux et le 1.5 dCi 90.

nouvelle Dacia Logan MCV Stepway

« Après une année 2016 exceptionnelle, des nouveautés lancées ces derniers mois et un volume global à un niveau jamais atteint, Dacia se prépare pour de nouveaux succès. Avec son look de baroudeur, la nouvelle Logan MCV Stepway est un break au volume intérieur record, toujours à prix très accessible. En seulement 12 ans, Dacia a su se construire une place à part avec une communauté unique de plus de 4 millions de clients dans le monde, et bientôt autant de fans sur Facebook. » commente Jean-Christophe Kugler, directeur des opérations de la région Europe, Groupe Renault.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Dacia Logan MCV Stepway : le SUV Low Cost, cÂ’est lui !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter