Lexus

"Dance of F" : la Lexus RC F à l'honneur sur le Fuji

Les spots commerciaux sont cruciaux pour les constructeurs afin de promouvoir un nouveau modèle. Dans le milieu, les fabricants aiment communiquer sur l’héritage sportif de leur produit. C’est la voie suivie par Lexus avec sa dernière vidéo intitulée "Dance of F".

Depuis le salon de Tokyo en 2013, la Lexus RC F a déjà livré tous ses secrets. Motorisée par un V8 5,0 litres de 477 ch pour 530 Nm elle, dispose donc d'une cavalerie généreuse qui lui permet de s’offrir une vitesse maximale de 270 km/h ou un 0-100 km/h en 4,6 secondes.

La Lexus RC F est, comme ses sœurs, une sportive éduquée sur le circuit de Fuji et mise au point par une équipe très présente en compétition. Pour ceux qui l’auraient oublié, le fabricant japonais vient de diffuser une vidéo en guise de rappel mettant en scène deux RC F, une RC F GT3, une RC F GT500, ainsi qu’une rare et onéreuse LFA.

Dans la vidéo, les cinq membres de la famille F se lancent dans un ballet organisé sur le Fuji Speedway. Pour cette vidéo, Lexus s’est entourée de virtuoses du volant capables, comme celui qui pilote la LFA, de s’élancer en glisse entre deux rangées de voitures.

La réalisation est à découvrir à travers la vidéo suivante:

La vidéo s'accompagne également du making-of :

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  "Dance of F" : la Lexus RC F à l\'honneur sur le Fuji

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter