Mazda

Des Mazda MX-5 Speedster et Spyder au SEMA Show

Le SEMA Show de Las Vegas est le théâtre parfait pour les constructeurs et tuners qui souhaitent présenter des concepts funs. Avec le nouveau MX-5, Mazda s’autorise quelques folies.

Comme le Toyota GT86 (Scion FR-S aux USA), le Mazda MX-5 sera sans nul doute la star du prochain SEMA Show, avec un nombre incalculable de préparation. Toutefois, c’est bien Mazda qui pourrait attirer tous les regards.

Le fabricant japonais exposera deux études autour du MX-5. Deux concepts dans la veine des projets basés sur la précédente génération, avec des déclinaisons Speedster et Spyder.

La première proposition met l’accent sur les économies de poids, comme dans les années 50-60, en se passant notamment de parebrise. La seconde étude, plus civile, s’intéresse au mythe du Spyder, comme Porsche avec le Boxster éponyme, avec une simple toile tendue en guise de couvre-chef.

A découvrir dès demain à l’ouverture des portes du salon.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Des Mazda MX-5 Speedster et Spyder au SEMA Show

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter