McLaren P1 MSO Fibre Carbone Geneve

Des McLaren P1 et 675LT MSO en fibre de carbone ?

Le d?©partement McLaren Special Operations (MSO) du constructeur de Woking pr?©sentera au salon de Gen?®ve deux versions sp?©ciales de la 675LT et surtout de la P1, enti?®rement habill?©es de fibre de carbone. Mais la vraie nouveaut?© du stand McLaren sera une nouvelle d?©clinaison de la 570S.

Pour l'édition 2016 du salon de Genève (3-13 mars), McLaren ne viendra pas les mains vides. Le constructeur britannique profitera d'un stand plus grand que d'habitude pour exposer toute sa gamme, et plus encore. Ainsi, la 650S GT3 de compétition, forte de nombreuses victoires en 2015, sera à l'honneur, tout comme deux créations de MSO, le département McLaren Special Operations de Woking, en charge des travaux de personnalisation de la gamme.

Ces deux créations sont une 675LT et une P1 habillées de fibre de carbone. Qu'importe si les 375 exemplaires de la supercar hybride sont déjà sortis de production, celle-ci est en fait un « ancien modèle » ayant eu droit à une conversion, comme le demandent parfois les clients. La carrosserie est comme à nue, juste recouverte d'une laque bleutée, tandis que la canule d'échappement est recouverte d'un or fin 24 carats.

On remarque aussi les jantes en noir laqué. À l'intérieur, la fibre de carbone est omniprésente, avec également des sièges en alcantara dotés de surpiqûres bleues. Le même traitement a été appliqué à la 675LT, sans aucune modification mécanique dans les deux cas.

Voilà qui devrait attirer du monde sur le stand McLaren. Au moins autant que la nouveauté qui sera présentée pour l'occasion. Cette déclinaison (sans doute GT) de la 570S devrait être dévoilée en avant-première le 24 février. 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Des McLaren P1 et 675LT MSO en fibre de carbone ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter