Des mclaren p1 et 675lt mso en fibre de carbone a geneve

Le département McLaren Special Operations (MSO) du constructeur de Woking présentera au salon de Genève deux versions spéciales de la 675LT et surtout de la P1, entièrement habillées de fibre de carbone. Mais la vraie nouveauté du stand McLaren sera une nouvelle déclinaison de la 570S.

Pour l'édition 2016 du salon de Genève (3-13 mars), McLaren ne viendra pas les mains vides. Le constructeur britannique profitera d'un stand plus grand que d'habitude pour exposer toute sa gamme, et plus encore. Ainsi, la 650S GT3 de compétition, forte de nombreuses victoires en 2015, sera à l'honneur, tout comme deux créations de MSO, le département McLaren Special Operations de Woking, en charge des travaux de personnalisation de la gamme.

Ces deux créations sont une 675LT et une P1 habillées de fibre de carbone. Qu'importe si les 375 exemplaires de la supercar hybride sont déjà sortis de production, celle-ci est en fait un « ancien modèle » ayant eu droit à une conversion, comme le demandent parfois les clients. La carrosserie est comme à nue, juste recouverte d'une laque bleutée, tandis que la canule d'échappement est recouverte d'un or fin 24 carats.

On remarque aussi les jantes en noir laqué. À l'intérieur, la fibre de carbone est omniprésente, avec également des sièges en alcantara dotés de surpiqûres bleues. Le même traitement a été appliqué à la 675LT, sans aucune modification mécanique dans les deux cas.

Voilà qui devrait attirer du monde sur le stand McLaren. Au moins autant que la nouveauté qui sera présentée pour l'occasion. Cette déclinaison (sans doute GT) de la 570S devrait être dévoilée en avant-première le 24 février. 

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL