Goodwood

Des plateaux d'exception au 75th Members' Meeting de Goodwood

À l’occasion du 75th Members’ Meeting, la piste de Goodwood va vibrer au son des plus monstrueuses voitures de course de l’histoire : la prochaine édition mettra en avant les bêtes des années 70 et 80, ainsi que les GT1 des années 90.

Le Members’s Meeting organisé sur le circuit de Goodwood est l’un des plus exclusifs rendez-vous historiques de l’année. Une réunion dont seuls les Anglais ont le secret, qui réunit les plus emblématiques voitures de course.

Au printemps prochain, le circuit accueillera trois plateaux pour les séances High-Speed Demo, avec la catégorie 3,0 Litres Sport Prototype du milieu des années 70, le plateaux Group A des années 80 et la catégorie reine GT1 des années 90.

Les spectateurs pourront redécouvrir les Ferrari 312PB, certaines Lola et Mirage à moteur Ford Cosworth DFV V8 ou la Matra MS670 V12, au chant simplement exceptionnel. Le Group A ne sera pas en reste avec certaines Rover SD1 V8, BMW 635CSi, Volvo 240 Turbo et autres berlines survitaminées du Touring Car.

Toutefois, la catégorie GT1 pourrait marquer les annales de l’édition avec la présence des légendes des 24 Heures du Mans, dont les Mercedes CLK-GTR, Porsche 911 GT1 et McLaren F1 GTR. À Noter aussi la présence de Jaguar XJ220C, Ferrari F40LM ou Lister Storm V12 du BPR Global GT.

Le 75th Members’ Meeting est ouvert à tous les membres du club Goodwood Road Racing et aura lieu les 18 et 19 mars prochains.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Des plateaux d'exception au 75th Members' Meeting de Goodwood

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :