Bentley Bentayga DMC

DMC offre 702 ch au Bentley Bentayga

Le pr?©parateur allemand DMC a pris en main le Bentley Bentayga pour lui offrir un style plus fort, marqu?© par la pr?©sence d'?©l?©ments en fibre de carbone et de nouvelles jantes aluminium allant jusqu'?† 24 pouces ?† l'ext?©rieur. Sous le capot, le V12 6.0 litres de Crewe est boost?© ?† 702 ch et 1 055 Nm.

Avec ses 608 ch et 900 Nm de couple, le Bentley Bentayga semble disposer d’une puissance suffisante pour le « commun des acheteurs » de ce genre de modèles – appelé à circuler essentiellement en ville, dans les beaux quartiers. Mais pour ceux qui en souhaitent plus, DMC a la solution : un Bentayga poussé à 702 ch.

Pour cela, le préparateur allemand a révisé le système de gestion du V12 6.0 litres (du tuning moteur pur) et changé la ligne d’échappement. Le couple passe à 1 055 Nm et la vitesse maximale gagne 11 km/h pour s’établir à 312 km/h. Pas de mots sur le 0-100 km/h, mais ça doit pousser fort !

Sur le plan esthétique, le Bentayga de DMC reçoit de nouvelles jantes en aluminium forgé de 22 à 24 pouces, un capot en fibre de carbone et des inserts eux aussi en fibre de carbone répartis tout autour de la carrosserie. Assez pour le différencier d’un « vulgaire » Bentayga de Crewe. À l’intérieur, le volant classique est remplacé par un cerceau spécifique en fibre de carbone agrémenté de cuir italien. Un cuir italien qui peut être étendu sur demande à tout l’habitacle. Le tarif également est obtenu sur demande...

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  DMC offre 702 ch au Bentley Bentayga

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter