Dodge

Dodge Charger SRT Hellcat : 63 995 $...seulement !

Apr?®s la d?©lirante Challenger SRT Hellcat, Dodge a d?©cid?© d\'offrir le m?™me traitement ?† sa berline f?©tiche, la Charger. Frapp?©e des lettres mal?©fiques, la quatre portes yankee a jet?© un pav?© dans la marre avec une puissance d?©bordante. Aujourd\'hui, la marque laisse connaitre les tarifs pratiqu?©s.

+ de photos Dodge Charger SRT Hellcat

Avec son gros V8 6,2 l compressé, la Dodge Charge Hellcat avoue une puissance de 717 ch pour un couple de 881 Nm. Complètement affolants, ces chiffres issus du monde des supercars revisitent la notion de Muscle Car et offrent à la Charger le titre de la berline la plus puissante de la production automobile actuelle. Rien que ça !

Et comme toute voiture américaine qui se respecte, la Dodge Charger SRT Hellcat affiche un tarif attractif : 63 995 $ vous seront demandés pour vous offrir le volant de la bête, soit 89,25 $ le cheval. Une affaire.

A ce prix, le propriétaire recevra deux clés, une noire et une rouge, permettant de museler le caractère de la voiture ou, au contraire, laisser l'intégralité des 717 ch marquer le sol. Coté performance, la Dodge Charger SRT Hellcat revendique un 0-100 km/h en 3,8 secondes, un 400 m D.A. en 11,0 secondes et une vitesse de pointe de 328 km/h. La marque au Bélier prévoit également d'offrir un stage au propriétaire afin de mieux apprivoiser le monstre.

Si tant est besoin de le rappeler, il est inutile de se précipiter chez votre concessionnaire le plus proche. La Dodge Charger Hellcat ne sera pas importée officiellement dans nos contrées. Il reste cependant la solution d'un importateur privé, mais attention à la facture qui risque de gonfler considérablement

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Dodge Charger SRT Hellcat : 63 995 $...seulement !

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter