Double cocorico pour le peugeot metropolis

Peugeot Scooters s'est associé à la société de conciergerie de luxe UUU afin de créer un club d'ambassadeurs représentants la marque au lion. Premier élu de ce partenariat, le tennisman Richard Gasquet. Dans la foulée, la marque française se voit attribué le label OGF, garantissant sa fabrication française.

Et 1 cocorico avec Richard Gasquet !..

C’est Richard Gasquet, tennisman français de 27 ans, classé N°1 français et 9e joueur mondial qui a été choisi pour représenter la marque française sur le secteur des 2 roues. « J’ai un jeu basé sur la performance, l’efficacité et l’esthétisme. Je retrouve ces 3 critères avec le Peugeot Metropolis, et c’est ce qui me plaît », c’est ce qu’a déclaré le champion originaire de Sérignan.

Le sportif est le premier d’une liste qui va s’allonger dans les années à venir, afin d’élargir la notoriété des scooters Peugeot, en France, mais aussi à l’étranger. M Club, c’est le nom du cercle fermé créé par les 2 partenaires, sera un club exclusif réservé à des représentants de marque, et véhiculant des valeurs positives.

..Et 2 cocoricos pour le label OGF !

Un français pour une marque française, et un label OGF qui tombe dans le même temps, Peugeot peut pousser un double cocorico avec cette attribution qui tombe à point, et qui garantit une fabrication française à 100%. Le scooter Metropolis, que nous avons eu l’occasion d’essayer le mois dernier dans les rues de Paris, s’est imposé en quelques mois seulement comme la référence des scooters à 3 roues haut de gamme.
Fabriqué sur le site de Mandeure (département du Doubs : 25) dont la vocation est de fabriquer des scooters à 3 roues haut de gamme, il incarne le savoir-faire et l’expertise de la plus ancienne marque de 2 roues motorisés au monde. Après la Peugeot 308, 508, 208, 3008, 5008 et 2008, c’est au tour du Metropolis de décrocher le label OGF.
Cette usine emploie 500 personnes et a produit 10 millions de véhicules depuis sa création en 1898. Véritable berceau de la marque au lion, ses véhicules viennent de se voir attribuer le label « Origine France Garantie » qui signifie que l’assemblage est réalisé dans l’hexagone, et que plus de 50% du prix de revient unitaire est acquis en France.

Le Metropolis est le premier scooter du marché à obtenir cette certification.

Vous pourrez également retrouver l’essai du Metropolis 400 cm3 dans La Revue Automobile N°1 paru en kiosques jeudi dernier.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL