Ds 3 ds 4 et ds 5 serie limitee 1955 pour les 60 ans de la ds

C'est en 1955 que Citroën révolutionna le paysage automobile avec la DS, dont on fête donc cette année le soixantième anniversaire. Pour l'occasion, la marque aux chevrons lance une série spéciale 1955 sur les DS 3, DS 3 Cabrio, DS 4 et DS 5. Les détails seront connus prochainement.

À partir de demain 19 mai, et jusqu'au 24 mai, se tient à Paris la DS Week, mise en place par Citroën pour célébrer les 60 ans de la DS. Rassemblement à Montlhéry, défilé aux Tuileries, exposition au DS World, etc. : la marque a mis les petits plats dans les grands et compte bien en profiter pour booster ses ventes avec une série spéciale baptisée 1955.

1955, comme l'année de présentation de la DS au Mondial de l'automobile à Paris, et qui donne aujourd'hui une série spéciale sur toute la gamme DS : DS 3, DS 3 Cabrio, DS 4 et DS 5. Pour le moment, DS n'a pas laissé filtrer grand-chose sur ces modèles mais les premiers clichés fournis montrent l'utilisation de la teinte de carrosserie Bleu Métal lancée sur la nouvelle DS 5 ainsi que la présence d'un monogramme 60 ans couleur or sur les ailes.

Incarnation du chic à la française, la gamme DS, dans cette série limitée 1955, devrait faire preuve de raffinement. On s'attend donc à la présence d'une sellerie cuir et d'éléments de personnalisation haut de gamme à l'intérieur. L'équipement technologique devrait également être complet, si on veut célébrer la DS originelle qui était en avance sur son temps à l'époque. Seule certitude : seules 1955 DS 3, 955 DS 4 et 955 DS 5 seront concernées.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9