DS

DS 4 Crossback Moondust, la DS ?

DS Automobiles lance une nouvelle ?©dition sp?©ciale, la DS4 Crossback Moondust. Pour pouvoir entrapercevoir sa belle robe, qui s‚Äôinscrit dans la lign?©e des collections Printemps-?ât?© des grandes maisons fran?ßaises, DS nous donne rendez-vous au salon de Bruxelles en fin de semaine. C‚Äôest ici qu‚Äôelle foulera de ses roues le parquet du stand de la marque.

+ de photos DS 4 Crossback HDi

À la mode !

DS revendique clairement son appartenance et sa conception made in Paris. Pour preuve les gens du marketing nous ont pondu un communiqué de presse qui explique qu’après « une teinte Orange Tourmaline mate pour la collection Automne-Hiver, c’est au tour de la collection Printemps-Été de faire son apparition. », « Toujours fidèle à la philosophie du style DS, à savoir la personnalisation, ce modèle s’habille d’une couleur inédite mate et propose les derniers équipements en date. »

En dehors de ses considérations marketing, faisons le point sur cette DS 4 Crossback Moondust. Au niveau de l’équipement, la Moondust s’équipe du Mirror Screen pour jumeler son smartphone, des LED pour une meilleure appréhension de la route, d’une caméra de recul et d’un système de franchissement involontaire de ligne... Le cockpit est indubitablement raffiné avec la planche de bord et les sièges entièrement revêtus de cuir grainé noir basalte.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  DS 4 Crossback Moondust, la DS ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter