DS Performance Line

DS Performance Line : reconnaissable au premier regard

Si vous pensez que les DS ont un style trop sage, la nouvelle finition Performance Line a ?©t?© imagin?©e pour vous.

Que ce soit une DS 3, une DS 3 Cabrio, une DS 4 ou une DS 5, la nouvelle ligne transforme le look de ces autos en leur offrant un pavillon noir associé à une palette de teintes de caisse, mais aussi de nouvelles grandes jantes noir brillant (17’’, 18’’ou 19‘’ selon les modèles) estampillées d’un logo DS sur fond carmin. Les coloris carmin, blanc et Gold – les couleurs de DS PERFORMANCE – se retrouvent sur les portes avant, les rétroviseurs extérieurs et le becquet arrière.

L’habitacle peut se vêtir d’une sélection de cuir grainé ou nappa, tandis qu’un pédalier en aluminium et un seuil de porte métallique viennent compléter l’ambiance de cet intérieur soigné. Le système d’infodivertissement gagne un écran tactile, des fonctions Mirror Screen (MirrorLink et Apple CarPlay) et des services connectés avec DS Connect Box.

Video DS-Performance-Line Citroen - Youtube

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  DS Performance Line : reconnaissable au premier regard

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter