DS 3 Ines de la Fressange

DS3 par Ines de la Fressange

Les designers de Citroen, en charge de la nouvelle marque DS, proposent au Salon de l’automobile de Paris un concept-car créé en collaboration avec la reine du prêt-à-porter et ancienne mannequin Ines de la Fressange.

Tellement français …

Les stylistes de DS et ceux de Ines de la Fressange se sont associés pour la création de deux concepts, sur base de DS3 et DS3 Cabriolet. Elle se distingue des autres DS3 par la teinte robe Bleu Encre satinée et le Noir Onyx brillant du pavillon. Concernant la version cabriolet, les stylistes proposent une teinte Noire Perla Nera brillant, associée à une toile Bleu Infini. Ces deux versions sont équipées de nouvelles jantes 17 pouces Aphrodite diamantées qui viennent dynamiser le style.

Dans l’habitacle …

La compacte et la cabriolet partagent le même intérieur. Les sièges sont déclinés dans un cuir grainé Bleu Granit avec surpiqûre blanche. La planche de bord se pare du Rouge Ines et de son emblème façon émaillé. Enfin, pour ajouter encore une touche de raffinement, des surtapis, garnis d’une ganse rappelant la signature « Aéropostale », ont été confectionnés pour le plus grand confort des passagers.

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  DS3 par Ines de la Fressange

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter