Ducati

Ducati Diavel by Diesel : limitée à 666 exemplaires

Toujours prêt à développer son offre, Ducati s’associe désormais à la marque Diesel pour la confection d’une Diavel en édition limitée. La Ducati Diavel Diesel montre le bout de sa fourche.

À l’instar de la Monster Diesel présentée en 2012, les deux entités se réunissent encore une fois, en mettant la Ducati Diavel au centre de la table. Et le résultat ne peut qu’être aussi impressionnant, avec un irrésistible mélange de cuir et tôle.

La Ducati Diavel est habillée de plaques d’acier brossé à la main, qui laissent apparaître les soudures et autres rivets. Ce traitement industriel se marie à la selle en cuir, spécifique au modèle qui dégage un doux parfum rétro. Accompagnent la moto diverses améliorations esthétiques avec badges et plaque numérotée.

La partie mécanique n’a pas été diabolisée, ni même diésélisée. La Ducati Diavel embarque toujours le moteur Testastretta DS de 162 ch et 130 Nm de couple.

Cette nouvelle création sera dévoilée à la Motor Bike Expo de Vérone dans quelques jours. La commercialisation débutera en avril avec un prix unitaire de 25 490 euros.

La production sera de son côté limitée à 666 exemplaires.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ducati Diavel by Diesel : limitée à 666 exemplaires

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !