SERVICES

Bmw

Edo Competition propose sa Bmw M5

Le célèbre et talentueux préparateur Allemand, Edo Competition présente sa dernière réalisation sur base de Bmw M5 Touring. Il la bâtisse Bmw M5 Dark Edition.

+ de photos Bmw M5 Dark Edition

Alors que la nouvelle Bmw M5 se dévoile peu à peu, Edo Competition propose en sorte l’ultime version de la Bmw M5. Les ingénieurs du préparateur ont revues entièrement le V10 5.0 litres, et grâce à une reprogrammation, un nouvel échappement et les nouveaux filtres à air, cette M5 Dark Edition passe de 507 chevaux à 555 Chevaux. Le couple grimpe de 39 Nm, soit il passe de 521 Nm à 560 Nm.

Le Top 100 est fait en seulement 4,2 secondes soit 0,5 secondes de mieux que la version classique. La vitesse de pointe se débride pour atteindre les 305 km/h (au lieu de 250km/h). Pour le look, Edo Competition propose d’énormes jantes 20 pouces et un nouveau kit carrosserie sport pourvu de cette teinte noir profond.

Pour réserver un essai prés de chez vous d'une Bmw Série 5, cliquer sur le liens.

Si vous rechercher un financement, utilisez notre Comparateur, qui utilise plus de 50 partenaires.





Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Edo Competition propose sa Bmw M5

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 100 000 photos, 10 000 articles mais aussi des fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter