Mercedes

Encore quelques pièces du puzzle pour la Mercedes-AMG Project One

Il ne reste plus que quelques jours avant que Mercedes-AMG lève le voile sur la Project One. En attendant, le monstre d’Affalterbach se montre à travers quelques teasers.

La Mercedes-AMG Project One sera une extrapolation routière des Formule 1 engagées en compétition. Si le constructeur a déjà levé le voile sur la partie technique et mécanique, la robe de la supercar est encore gardée au chaud.

Dans une première vidéo, la Mercedes-AMG Project One s’affiche sous forme d’hologramme sous les yeux de Lewis Hamilton. D’après les images furtives, la supercar devrait épouser l’aérodynamique d’une Formule 1, dans des dimensions toutefois plus généreuses pour répondre à sa vocation routière.

Le second teaser provient de Tobias Moers, le patron de la division Mercedes-AMG, qui a livré sur Twitter un bout de l’habitacle de la Project One. On y découvre peu de choses, mais on distingue clairement l’absence de rétroviseur intérieur, une planche de bord où trônent deux écrans tactiles et un volant fortement inspiré par ceux utilisés en F1.

La Mercedes-AMG Project One sera présentée le 11 septembre. Encore un peu de patience !

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Encore quelques pièces du puzzle pour la Mercedes-AMG Project One

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter