Equus throwback la plus badass des corvette c7

Après un premier coup avec la Bass 770, une Mustang revisitée, Equus jette son dévolu sur la Corvette C7, qui rend hommage aux Corvette de l'époque.

Alors que l’Equus Bass 770 avait une gueule d’enfer et savait marier à la perfection les lignes traditionnelles de la Ford Mustang à un dessin moderne, l’Equus Throwback laisse un arrière-goût plus difficile à digérer.

Reposant sur la dernière génération de Corvette, l’Equus Throwback rend un hommage à la Corvette C1 avec ses moulures latérales, ainsi qu’à la Corvette C3 avec sa face avant suggestive et sa poupe marquée par deux optiques rondes.

Cependant, les trois sorties d’échappement surdimensionnées n’évoquent aucune référence dans l’histoire de la Corvette. Alors que la marque apportait quelque chose de nouveau dans le monde de la personnalisation avec la Bass 770, elle semble désormais se perdre dans les limbes de quelques tuners confidentiels.

Toutefois, l’Equus Throwback promet une fiche technique très intéressante, avec un V8 6,2 litres compressé poussé à 1 013 ch et 1 114 Nm de couple. Le tout envoyé sur les seules roues arrière, et qui lui permettrait d’afficher un 0-100 km/h en 2,5 secondes et une vitesse maximale de 354 km/h.

L’Equus Throwback est limitée à seulement 25 exemplaires, au prix unitaire de 130 000 dollars.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

8 BYD SEAL 8 BYD Dolphin 3 Renault Rafale 3 Rafale 0 Dolphin 7 KIA EV9