Aston Martin

Evanta relance l

Il est aujourd‚Äôhui impossible de rouler avec une Aston Martin DB4 GT Zagato ! Un bolide cr?©?© en 1960, produite ?† seulement 19 exemplaires et dont la valeur de march?© d?©passe les 4 millions de dollars. Le petit carrossier Anglais, Evanta Motor, c‚Äôest donc lanc?© sur ce filon en or, avec la cr?©ation d‚Äôune r?©plique moderne sur base d‚ÄôAston Martin DB7 Vantage.

+ de photos Aston-Martin DB4 GT Zagato by Evanta

Une nouvelle Aston Martin DB4 GT Zagato

Le challenge du carrossier est donc de faire revivre le mythe de la DB4 Zagato, mais pas en restaurant un mod?®le existant mais belle et bien en transformant une DB7 Vantage. Pour r?©aliser ce tour de force, Evanta motors a cr?©?©e de toute pi?®ce une carrosserie compos?©e de fibre de carbone et de Kevlar.

L‚Äôhabitacle, tr?®s ?©l?©gant avec son int?©rieur en cuir rouge, dispose de tout le confort moderne : si?®ges chauffants, climatisation, airbags et ouverture ?† distance des portes.

Sous cette nouvelle robe, Evanta Motors, conserve le V12 6,0 litres de 420 chevaux de la DB 7 associ?© ?† une bo?Æte automatique ?† 6 rapports. L'Aston Martin DB4 GT Zagato version Evanta Motor gagne ainsi en puissance par rapport au moteur de l‚Äô?©poque, un 6 cylindres 3,7 l de 314 chevaux. Mais le carrossier Anglais reste discret sur les performances.



Alves Benoit
Alves Benoit

Benoit aurait été plaquiste si sa maîtresse ne l’avait pas obligé à peindre les murs de sa classe. Il serait devenu fonctionnaire si ses parents ne l’avaient obligé à aller à l’école. Il aurait même aimé NRJ si ses compagnes ne l’avaient pas obligés à écouter de la musique classique. Maintenant, il occupe l’essentiel du temps à vadrouiller.

Votre avis nous intéresse sur :  Evanta relance l

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter