Ford

Fantasme : le Ford Galaxy version ST

Il y a quelques jours, Ford dévoilait le nouveau Galaxy, bien armé pour aller concurrencer le nouveau Renault Espace. Doté d\\'une offre mécanique généreuse, le monospace Ford ne disposera jamais de déclinaison sportive.

Spécialisé dans les manipulations automobiles virtuelles, X-Tomi a laissé son imaginaire faire naître une déclinaison ST du Ford Galaxy.

Dans cette définition, le monospace serait doté d'un nouveau kit carrosserie plus agressif, de jantes au diamètre généreux et de quelques amélioration techniques comme une suspension raccourcie et un système de freinage plus performant.

Sous le capot, les 2,0 litres TDCi biturbo de 210 ch et 2,0 litres EcoBoost de 240 ch pourraient parfaitement coller au badge ST et remplir leur mission dans le cadre d'une utilisation rythmée.

Calmons nos spéculation toutefois, puisque le badge ST ne sera jamais apposé sur le Ford Galaxy.

En revanche, la marque à l'Ovale Bleu pourrait offrir une déclinaison sportive S-Max, comme sur la précédente génération avec le S-Max Sport, motorisé par le turbulent et sonore 5 cylindres 2,5 litres Turbo de 220 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Fantasme : le Ford Galaxy version ST

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter