Mazda

Fantasme : le Mazda RX-Vision Concept en version Roadster

Dévoilé au salon de Tokyo, le Mazda RX-Vision Concept ravive la flamme qui s’était éteinte avec les coupés sportifs à moteur rotatif de la marque. Pour nous faire tomber encore plus sous le charme, X-Tomi propose une version cabriolet.

Le nouveau concept Mazda a donné le sourire au fans de la marque et du moteur rotatif, chez lesquels les jappements de certaines RX-7 ou des 787b résonnent encore. Il préfigure aussi l’arrivée d’un coupé sportif qui pourrait croiser le fer avec la Jaguar F-Type.

Pour le moment présenté avec une carrosserie fermée, le Mazda RX-Vision Concept pourrait aussi, dans la vie commerciale, se décliner en version cabriolet.

Par anticipation, X-Tomi Design a donc ôté virtuellement le toit du concept, pour un résultat qui laisse sans voix.

Si Mazda passe du stade de concept à la réalité, cette proposition pourrait, on l’espère, pousser les décideurs à proposer une version Roadster du RX-Vision.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Fantasme : le Mazda RX-Vision Concept en version Roadster

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter