Fast And Furious

Fast and Furious 8 : des débuts records dans l'histoire du cinéma

Après une longue attente, le huitième opus de la saga est sorti dans les salles obscures. Une arrivée explosive, puisque Fast and Furious 8 signe un record dans l’histoire du cinéma.

Le huitième volet de la franchise mécanique et explosive d’Hollywood vient de signer la meilleure entrée au box-office. Fast and Furious 8 a enregistré 532,5 millions de dollars de recette pour ses premiers jours. Il devance ainsi le précédent record dans l’histoire du cinéma, détenu par Star Wars : Le réveil de la force avec 528,9 millions de dollars.

Le succès de cet épisode s’explique en grande partie par les résultats enregistrés en Chine, où le dernier né du studio Universal a engendré 190 millions de dollars de recette. Le film fait mieux que Furious 7 aux USA (102 millions de dollars), le reste étant réparti sur les autres territoires.

Fast and Furious 8 serait actuellement à plus d’un milliard de dollars de recette. Un résultat exceptionnel qui poussera l’équipe hollywoodienne à mettre sur roues les épisodes 9 et 10.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Fast and Furious 8 : des débuts records dans l\'histoire du cinéma

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter