Fast 8

Fast and Furious 8 : une nouvelle bande annonce explosive

À l’approche de la sortie du huitième opus de la saga Fast and Furious, Universal Pictures profite du Super Bowl pour livrer un dernier teaser.

C’est le 12 avril prochain que sortira en salles obscures le huitième et dernier opus de la saga Fast and Furious. Une série de films lancée en 2001, et qui a marqué plusieurs générations, emportant avec elle quelques records dans l’histoire du cinéma.

Après une première bande-annonce, Fast and Furious 8, ou The Fate of the Furious, s’annonce à travers un dernier teaser dévoilé à l’occasion du Super Bowl aux USA.

On n’en apprend pas vraiment plus hormis quelques images inédites du film : le prochain épisode de la franchise sera marqué par la trahison de Dominic Toretto et de nombreuses courses poursuites, avec le cocktail habituel de filles, flingues et flammes.

Rendez-vous donc le 12 avril au cinéma pour découvrir cette nouvelle somme qui s’annonce explosive.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Fast and Furious 8 : une nouvelle bande annonce explosive

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter