Ferrari

Ferrari GTC4 Lusso : le configurateur en ligne

Après avoir profité du salon de Genève pour dévoiler la GTC4 Lusso, Ferrari lance le configurateur en ligne, pour façonner le break de chasse de vos rêves.

Ferrari vient d’inaugurer un nouveau passe-temps sur internet avec le configurateur de la GTC4 Lusso. Comme d’habitude, la modélisation et l’interactivité sont parfaites et les possibilités de configuration sont multiples.

La marque italienne propose pas moins de quatre gammes de teintes, des métallisées aux classiques, en passant par les dix coloris historiques. La Ferrari GTC4 Lusso peut recevoir cinq jantes différentes et neuf couleurs différentes pour les étriers de frein.

L’habitacle est personnalisable à souhait, entre les mariages de cuir, le type de sièges, les couleur des surpiqûres, des tapis de sol ou encore des ceintures. Les clients les plus capricieux devront toutefois se tourner vers le département Tailor Made du fabricant pour habiller la GTC4 Lusso avec des matériaux et des coloris uniques.

Comme la Ferrari FF qu’elle remplace, la GTC4 Lusso embarque quatre occupants, emmenés par un V12 6,3 litres de 690 ch et 697 Nm de couple. La cavalerie est envoyée aux quatre roues motrices et directrices, avec le système 4RM-S.

Hors option, la Ferrari GTC4 Lusso devrait être facturée près de 300 000 euros.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ferrari GTC4 Lusso : le configurateur en ligne

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter