Fiat

Fiat 124 Spider : avec 140 ch en Europe

?Ä l‚Äôoccasion du salon de Los Angeles, Fiat a d?©voil?© le nouveau 124 Spider. Alors que nous connaissons les caract?©ristiques de la version US, le constructeur donne de plus amples informations sur la d?©clinaison europ?©enne.

Les clients américains, souvent attachés aux roadsters italiens, auront la possibilité de profiter du Fiat 124 Spider avec moteur 1,4 litre turbo de 160 ch et 249 Nm, associé à une boîte manuelle ou automatique.

Bien que le Mazda MX-5 propose deux moteurs atmosphériques, son cousin fait le choix d’un moteur unique mais doté de la suralimentation. En Europe, le Fiat 124 Spider sera légèrement différent. Le 4 cylindres MultiAir sera en effet moins puissant, avec 140 ch et 240 Nm de couple.

Les 20 ch de différence ne devraient pas museler les performances et le Fiat 124 Spider n’en serait pas moins intéressant : avec 30 ch de moins, le Mazda MX-5 1,5 litre nous a prouvé qu’il était bien plus sympa que le modèle 2,0 litres de 160 ch.

Pour le reste, aucune différence n’est à noter avec la version découverte en Californie, à l’exception des clignotants qui deviennent blancs en Europe.

Comme aux Etats-Unis, les 124 premiers exemplaires seront disponibles dans une livrée exclusive Rosso Passione avec une sellerie en cuir noir.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Fiat 124 Spider : avec 140 ch en Europe

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter