Fiat

Fiat 500 Sessantesimo : pour les 60 ans de la 500

La Fiat 500 a 60 ans! Cette nouvelle édition spéciale Sessantesimo, basée exclusivement sur la 500 C les fêtera au Salon de Genève.

Fiat fêtera les 60 ans des 500 au Salon de Genève dès la semaine prochaine avec la révélation de la 500 Sessantesimo – une version limitée qui rend hommage à la voiture originale produite en 1957.

Disponible seulement en cabriolet 500C, la Sessantesimo est équipée d’une peinture bi-ton exclusive – blanc pour le bas et ivoire pastel pour le capot et les piliers, séparés par une ligne tricolore. Un insert chromé prend place sur le capot, tandis que les rétroviseurs sont également chromés.

À l’intérieur, la Fiat 500 C Sessantesimo s’équipe de sièges en cuir ivoire aux coutures bordeaux contrastantes, aux côtés de tapis de voiture à double couleur et d’un tableau de bord rétro en vinyle. Les accessoires plus contemporains incluent un volant multifonction en cuir et un système d’infodivertissement 7 pouces – compatible Apple CarPlay et Android Auto – avec écran tactile Bluetooth ainsi qu’une navigation par satellite. La Fiat 500 Sessantesimo dispose également de capteurs de stationnement arrière et de la climatisation automatique.

Aucun prix n’a été révélé, mais elle sera mise en vente en Europe à partir du 9 mars et limitée à seulement 560 exemplaires badgés.

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Fiat 500 Sessantesimo : pour les 60 ans de la 500

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter