Fiat

Fiat 500L City Cross : le crossover 500L

Quelques mois après la mise à jour de la 500L, Fiat introduit une nouvelle version pour compléter la gamme : la City Cross.

Les clients de la City Cross, d'ores et déjà disponible sur certains marchés européens, peuvent choisir parmi 9 teintes de carrosserie comprenant la nouvelle peinture Orange Sicile (présentée en photo).

Les principaux éléments extérieurs sont le pare-chocs spécifique avec une plaque antidérapante, une grille de calandre également spécifique, des touches de noir, des jantes en alliage de 17 pouces et une garde au sol surélevée de 25 mm qui devrait "répondre aux attentes des clients à la recherche d'un SUV urbain" selon Fiat.

À l'intérieur, la nouvelle Fiat 500L City Cross reçoit des garnitures en noir ou blanc et des sièges en tissu noir avec le logo '500' sur les dossiers.

L'équipement standard comprend un écran couleur TFT de 3,5 pouces, un volant multifonction en cuir, le Uconnect HD Live avec écran tactile, un contrôle vocal et le Bluetooth, une commande manuelle de la climatisation et un régulateur de vitesse, entre autres. En outre, les clients peuvent également avoir le Uconnect HD Live en option avec un écran tactile de 7 pouces doté de la connectivité Apple CarPlay et Android Auto.

Fiat propose la 500L City Cross avec trois moteurs à essence (1,4 l 95 ch, 0,9 l 105 ch et 1,4 l 120 ch) et deux diesels (1,3 l 95 ch et 1,6 120 ch).

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Fiat 500L City Cross : le crossover 500L

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter