Renault

Fin de carri?

La production de la M?©gane 3 R.S. est pr?©vue pour s\'arr?™ter au milieu de l\'ann?©e 2016 et, plus exactement, en juillet. Nous y sommes et une page se tourne...

Comme annoncé dans La loi de la traction (le livre consacré à la Mégane R.S.), cela devenait industriellement trop compliqué de faire cohabiter dans l’usine espagnole de Palencia les chaînes de production de la Mégane 4 avec celle de la génération précédente pour un modèle, certes toujours prisé par les clients, mais de niche.
Il ne donc reste plus que le stock géré individuellement par chaque pays et avec des choix de configuration restreints. Si vous voulez une Mégane R.S. 275, dépêchez-vous !

megane rs 275

À moins que vous ne preniez le risque d’attendre une hypothétique commercialisation de la Clio R.S. 16 (dont une interview de Renault Sport est à lire ici et l’essai en passager est à retrouver dans notre magazine no 11 Spécial Françaises actuellement en kiosque

 

Maxime Joly

Votre avis nous intéresse sur :  Fin de carri?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter