Ford

Ford Focus RS SW : oui (virtuel) mais non (formel)

Quelques jours après sa présentation officielle, la Ford Focus RS a fait l\\'objet de plusieurs rumeurs : avec une nouvelle mode commerciale qui consiste à pénétrer toutes les niches de marché, la nouvelle bombe de Ford pourrait se décliner en version break et berline. Des bruits de couloirs qui ont tout de suite inspiré le designer X-Tomi.

Le virtuose de la palette graphique frappe donc encore une fois après l'arrivée d'une nouveauté. Cette fois-ci, c'est la nouvelle génération de Ford Focus RS qui se décline virtuellement avec d'autres variantes de carrosseries.

Inspiré par la Ford Focus ST SW et motivé pour offrir une alternative à la Volkswagen Golf 7 R SW, X-Tomi Design a posé sur son écran une interprétation de la Ford Focus RS dans sa déclinaison break. Non content de son opération, le Hongrois a même dévoilé une variante berline pour aller attaquer la Subaru WRX.

Toutefois, une source interne de Ford a tenu à informer qu'aucune des ces variantes break ou berline ne verra le jour. Le break allemand régnera donc encore en maître et la Ford Focus RS conservera son profil de Hot Hatchback.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Focus RS SW : oui (virtuel) mais non (formel)

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter