Ford Kuga Vignale

Ford Kuga Vignale : plus exclusif et plus luxueux

?Ä l\'occasion du Festival of Speed de Goodwood, Ford d?©voile le Kuga Vignale, version luxueuse de son SUV compact qui marche ainsi dans les pas de la Mondeo Vignale, par exemple. Teinte exclusive, finition cuir ?† la main, services associ?©s : la recette Vignale ne change pas.

Curieusement, c’est à un festival dédié à la vitesse et la sportivité (le fameux Festival of Speed de Goodwood qui ouvre ses portes aujourd’hui) que Ford a décidé de dévoiler un nouveau modèle de luxe. Il s’agit du Ford Kuga Vignale, qui vient enrichir la gamme Vignale après les Mondeo Vignale et S-MAX Vignale, en attendant le Ford Edge Vignale.

Chez Ford, la recette du luxe baptisée Vignale consiste à faire d’un modèle classique comme le nouveau Kuga un modèle premium. Cela commence avec l’allure extérieure, avec une teinte exclusive perlée Milano Grigio et une grille de calandre Vignale aux multiples motifs hexagonaux. À l’intérieur, c’est finition main pour le cuir Windsor matelassé, de couleur Cashemere, avec des surpiqûres hexagonales dédiées pour la sellerie, les portes et le tableau de bord.

Des services pour le client

L’équipement est bien entendu maximal avec notamment le système multimédia connecté SYNC 3 et son écran tactile 8 pouces, la caméra avant grand-angle, le régulateur de vitesse intelligent qui s’adapte en fonction des panneaux de circulation et un système de réduction active du bruit dans l’habitacle pour le confort du conducteur et de son passager.

Pour le client, l’abondance de services dédiés commence dès la concession et se poursuit après l’achat avec de l’assistance 24/24, de la conciergerie, des offres exclusives pour des voyages et des événements VIP, etc.

Le Ford Kuga Vignale sera proposé en plusieurs versions : essence 1.5 EcoBoost 150 boîte manuelle, essence 1.5 EcoBoost 182 boîte auto et AWD, Diesel 2.0 TDCI 150 boîte manuelle ou boîte Powershift et AWD, Diesel 2.0 TDCI 180 boîte manuelle et AWD ou boîte Powershift et AWD. Les tarifs ne sont pas encore connus.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Kuga Vignale : plus exclusif et plus luxueux

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter