Ford

Ford lance le quatri?

A l’approche du salon de Los Angeles, Ford poursuit son plan de communication autour d’une certaine Mustang GT350. Après des rétrospectives sur l’héritage sportif et l’ADN des produits de la marque à l’Ovale Bleu, Ford met cette fois-ci l’accent sur le design de son futur coupé.

Comme dans tout bon teaser qui se respecte, les informations sont encore très mystérieuses. Mais Ford profite de ce plan de communication ficelé pour expliquer ses différents choix techniques ou stylistiques au cours de son histoire, des orientations imprimées par la recherche de la performance.

Destinée à un usage sur piste, la prochaine Ford Mustang GT350 ne dérogerait pas à la règle et devrait afficher une plastique spécifique avec moult appendices aérodynamiques. Le châssis ne sera pas en reste avec, notamment, des voies élargies.

Côté mécanique, la puissance sera crachée par les huit cylindres 5,2 l gavés par un turbo. Les premières rumeurs annoncent une cavalerie oscillant autour des 600 ch.

Trêve de spéculations et place à ce quatrieme volet d'une série de cinq teasers. La suite : ça se passera sur les moquettes feutrées du salon de Los Angeles.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford lance le quatri?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter