Ford

Ford Mustang RTR : 725 ch sur les roues arri?

Dans l’attente de la tempétueuse déclinaison GT500, Ford offre une version plus affolante de sa Mustang, la RTR. Sous son parfum de préparation privée, le Muscle Car est le fruit de la collaboration entre Ford Performance et le champion de drift Vaughn Gittin Jr. et se dévoile en clair à l’occasion du SEMA Show de Las Vegas.

Disponible dans certaines concessions à travers le globe, la Mustang RTR se décline en deux versions. La Stage 1 met l’accent sur les modifications stylistiques avec deux narines sur la calandre, un spoiler avant, un aileron de coffre et un nouveau diffuseur.

La Stage 2 revoit de son coté quelques éléments mécaniques. On y retrouve de nouvelles barres stabilisatrices et des amortisseurs réglables, une suspension abaissée et un échappement Magnaflow. Le gros V8 5,0 l compressé passe ici de 435 ch à…725 ch !

La Dodge Challenger Hellcat n’est plus la seule à régner. Ford ne devrait plus tarder à communiquer à son réseau de distribution  les prix pratiqués pour ces différentes versions.

Plus de contenu : Ford Mustang Rtr Vaughn Gittin Jr.
Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Mustang RTR : 725 ch sur les roues arri?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter