Ford

Ford Mustang Shelby Super Snake Widebody Concept : extra-large

Ce n‚Äôest pas la premi?®re fois que Shelby pr?©sente la Super Snake bas?©e sur la Ford Mustang. Le pr?©parateur va cependant plus loin en virilisant le coup?© avec un nouveau concept.

En attendant l’explosive déclinaison GT50 de la Ford Mustang, Shelby a dévoilé la Super Snake, forte de 760 ch. Le préparateur attitré de la marque à l’ovale bleu pousse les potentiomètres encore plus loin avec la Ford Mustang Shelby Super Snake Widebody Concept.

Derrière ce nom à rallonge et particulièrement évocateur se cache une version unique du coupé américain. Il adopte à cette occasion une carrosserie body-buildée pour cacher des voies élargies de 5 cm à l’avant et de 10 cm à l’arrière.

Le capot perforé par deux entrées d’air couvre le V8 5,0 litres, doté désormais d’un compresseur pour grimper à 760 ch. De quoi écraser la Dodge Challenger Hellcat et la Chevrolet Camaro ZL1, avec un 0-100 km/h en 3,5 secondes et un 400 mètres D.A. donné en 10,9 secondes.

La partie châssis a été étudiée avec Ford Performance et reçoit maintenant des amortisseurs réglables et un système de freinage Brembo à quatre pistons.

La Ford Mustang Shelby Super Snake Widebody Concept devrait rester unique. Elle sera l’une des vedettes du Carroll Shelby Tribute, qui se tiendra ce week-end en Californie.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Ford Mustang Shelby Super Snake Widebody Concept : extra-large

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter