Lamborghini Huracan Spyder Francfort IAA

Francfort : la Lamborghini Huracan Spyder aimante les regards

En bleu ou en jaune orang?©, la Lamborghini Huracan LP 610-4 Spyder d?©voil?©e au salon de Francfort 2015 ne laisse personne indiff?©rent. Ce bolide de 610 chevaux permet d\'atteindre les 324 km/h cheveux au vent ! ?áa d?©coiffe s?©v?®re !

Elle faisait partie du show de la veille au soir lors de la VW Group Night introductrice du salon de Francfort 2015, mais dès le mardi 15, ouverture des journées presse, nous avons pu approcher l'une des stars de cette édition 2015, la Lamborghini Huracan Spyder. Et il faut dire qu'elle en jette et qu'elle attire les regards, pas seulement pour son regard de feu et les deux jolies demoiselles qui paradent à ses côtés.

La pureté des lignes a été préservée par le choix de la capote souple en toile, plus facile à ranger qu'un toit escamotable rigide. Pour mesurer la prise de poids, le constructeur a renforcé la présence d'aluminium et de fibre de carbone. Et c'est à peu près tout ce qui passe par rapport à une Huracan coupé, ce qui signifie que la mécanique et les performances ont été préservées. On n'en attendait pas moins du taureau italien.

Ça décoiffe !

On retrouve donc sous le capot de celle qui porte le nom officiel de Lamborghini Huracan LP 610-4 Spyder le V10 5.2 litres développant 610 chevaux. De quoi porter la Sypder de 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et atteindre, cheveux au vent, une vitesse de pointe de 324 km/h. Prévoir le petit coup de peigne après !

À noter que la capote s'ouvre et se ferme en 17 secondes, jusqu'à 50 km/h, et qu'elle est proposée en trois choix de couleur : noir, marron, rouge.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Francfort : la Lamborghini Huracan Spyder aimante les regards

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter