Mercedes

Futures Mercedes Classe A et Classe B : avec la technologie hybride rechargeable

Outre le downsizing constant des m?©caniques, l‚Äôheure est ?† l‚Äôhybridation. Certains constructeurs, comme Mercedes, n‚Äôh?©sitent plus ?† user de la technologie hybride, qui va se retrouver dans les compactes de la gamme.

+ de photos Mercedes Classe A

Après les plus grosses berlines équipées de la technologie hybride rechargeable, Mercedes continuera le développement de la technologie aux modèles d’entrée de gamme. Ainsi, les prochaines générations de Mercedes Classe A et Classe B disposeront d’une déclinaison hybride rechargeable.

La technologie embarquée devrait être similaire à celle utilisée sur la Mercedes Classe C350e. Le moteur électrique, alimenté par des batteries lithium-ion, serait accouplé à un moteur 3 cylindres essence.

La puissance totale devrait être inférieure aux 293 ch de la Classe C. En revanche, les deux compactes pourraient apporter une autonomie allant jusqu’à 100 km en mode entièrement électrique.

Les prochaines générations des Mercedes Classe A et B pourraient voir le jour en 2018. La technologie hybride rechargeable sera aussi déclinée sur les CLA et GLA.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Futures Mercedes Classe A et Classe B : avec la technologie hybride rechargeable

image profil
cobra
2017-01-02 18:15:59  

un jour peut etre les constructeurs comprendront ils que la venir n est pas l électrique mais l hydrogene!!! la planete ne peu pas produire du lithium a long terme et en plus trop limité.

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter