Ford

GeigerCars s'occupe des Ford Mustang GT europ?

On le sait d?©j?†, la nouvelle Ford Mustang arrive enfin en Europe. Un d?©barquement qui va faire du bien aux nombreux fans du mod?®le, mais aussi aux pr?©parateurs. GeigerCars, le sp?©cialiste allemand des sportives am?©ricaines, s\'exerce sur la Mustang GT.

Pour ce programme de préparation européen, GeigerCars se concentre surtout sur la partie mécanique. Le gros V8 5,0 litres reçoit un kit compresseur et diverses modifications comme une ligne d'échappement ou autres organes moteur spécifiques.

Avec la soufflerie entre les cylindres, le coupé yankee sort 709 ch et 706 Nm de couple. Une fiche technique bien plus affolante que les 421 ch et 530 Nm d'origine.

Le 0-100 km/h est donné pour 3,9 secondes et la vitesse de pointe pour 305 km/h. Aucune indication n'a été livrée quant à la durée de vie des pneumatiques.

Pêle-mêle, on retrouve quelques améliorations liées au châssis avec une suspension raccourcie, un système de freinage majoré et des pneus 255/35 et 395/30.

GeigerCars propose ce surplus d'âme mécanique au prix de 82 900 €.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  GeigerCars s'occupe des Ford Mustang GT europ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter