BMW M5 Hamann Mi5sion

Hamman s'occupe du style de la BMW M5

Jamais pr?©parateur officiel n\'avait encore ?©t?© aussi loin dans le tuning d\'une M5. La berline sportive de BMW est totalement transform?©e par Hamman qui a r?©alis?© cette M5 Mi5Sion en retouchant uniquement l\'esth?©tisme de la b?™te. C\'est certes r?©ussi, mais ?† notre go?ªt un poil trop hardcore.

Le préparateur Hamman semble s'être donné une mission : réussir la plus belle transformation, ou en tout cas la plus voyante, autour de la BMW M5. Histoire que les AC Schnitzer et autre G-Power aillent se rhabiller. On peut dire que c'est réussi !

On ne parle pas du style, là chacun appréciera si c'est réussi ou pas – un poil too much à notre goût quand même – mais du résultat. C'est clair, on n'a jamais vu une telle M5, celle-ci est unique. Cette Hamman M5 Mi5Sion affiche vraiment un look féroce, amplifié par la casquette qui recouvre les phares et affine son regard. Le kit carrosserie entièrement réalisé en fibre de carbone est complété par d'énormes jantes de 21 pouces tandis que l'ajustement des suspensions a ramené le bas de caisse 35 millimètres plus près du sol.

C'est clair, on n'a jamais vu une M5 modifiée aussi profondément sur le plan esthétique. Par contre, sur le plan mécanique, rien n'a bougé. On retrouve donc sous le capot le V8 TwinPower Turbo de 560 chevaux habituel, largement suffisant pour faire le plein de sensations, même avec un style aussi dynamique.

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Hamman s'occupe du style de la BMW M5

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter