LifeStyle

Heidi Klum roule en Maserati pour "Sports Illustrated"

Le 1er décembre 2014 marquera le centenaire de la marque emblématique : Maserati. Tout au long de l’année 2014 et dans le cadre de cet anniversaire, différentes opérations ont été prévues par le fabricant italien, comme la publication en ouverture du magazine « Sports Illustrated » d’un cahier spécial de 7 pages intitulé : « au-delà du maillot de bains ». Allez tous à l’eau !

+ de photos LifeStyle Maserati Heidi Klum

Le 1er décembre 2014 marquera le centenaire de la création d’une marque de renom : Maserati. Créée le 1er décembre 1914 par Alfieri Maserati et ses frères, tous passionnés d’automobile, le « trident » clôturera son année de festivités par un rassemblement exceptionnel de 250 modèles venus du monde entier, à Modène. 

En attendant ce rendez-vous unique, Maserati continue de fêter ses 100 ans par diverses manifestations, comme cette incursion dans le plus grand hebdomadaire sportif américain « Sports Illustrated », d’un article de 7 pages en compagnie du mannequin germano-américain Heidi Klum. Celle-ci apparaît au volant de la « Quattroporte Ermenegildo Zegna Limited Edition », en combinaison de pilote, robe du soir ou version « chic décontractée » en pantalon de cuir noir moulant. 

« Nous avons commencé nos 100 prochaines années de savoir-faire par la diffusion d’une publicité Maserati lors du Super Bowl américain pour le modèle « Ghibli », et continuons l’extension de notre image par cette parution dans Sports Illustrated » déclarait alors Harald Wester, PDG de Maserati. Sur les 7 pages du magazine les photos signées Francesco Carrozzini, ldétaillent une journée dans la vie d’une femme d’affaires, interprétée par Heidi Klum. La production des images a été réalisée à Los Angeles.

Philippe Pillon

Votre avis nous intéresse sur :  Heidi Klum roule en Maserati pour "Sports Illustrated"

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter