Holden fait renaitre le mythique badge sandman

Si le nom est étranger pour nous, le Sandman est un véritable style de vie au pays des kangourous. Pour le plus grand plaisir des fans, Holden sort une nouvelle série spéciale de son utilitaire fétiche.

Né en 1974 sur la base du Holden HQ, ce modèle est une icône de la pop-culture australienne et le véhicule idéal pour tous les surfeurs. Après une longue période d’absence, Holden décide de relancer le mythe.

Pour cette renaissance haute en couleurs, le constructeur a donc décliné ses Commodore VF SV6 et V8 SS-V sous la forme d’une série spéciale, qui va ravir tous les surfeurs australiens.

Les versions Ute (pick-up) et Sportwagon reçoivent ici des décalcomanies oranges avec l’inscription Sandman, des jantes de 20 pouces, une calandre et des rétroviseurs noirs. Une galerie de toit est également prévue pour accueillir des planches de surfs supplémentaires.

L’habitacle est habillé d’une sellerie en cuir noir et, uniquement sur le break, d’une top-moumoute orange sur les sièges et sur le plancher du coffre. Ambiance seventies garantie !

La partie mécanique n’évolue pas. Le V6 3,6 litres conserve ses 285 et 350 Nm de couple alors que le V8 6,0 litres compte toujours sur 370 ch et 530 Nm.

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL