Honda Civic Vaillante

Honda Civic Vaillante : la s?

Honda remplace la finition Executive Navi de la Civic par une s?©rie sp?©ciale Honda Civic Vaillante rendant hommage ?† Jean Graton et son c?©l?®bre h?©ros Michel Vaillant. Elle est propos?©e ?† partir de 25 500 euros en motorisation essence 1.8 i-VTEC 142 ch et ?† partir de 26 050 euros en motorisation Diesel 1.6 i-DTEC 120 ch.

Honda vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec la Fondation Jean Graton, le père du célèbre héros de BD Michel Vaillant. Cela fera peut-être réagir les plus perspicaces d'entre-vous, qui se souviendront de la Vaillante-Honda de 1998, une série spéciale de la Civic Coupé de l'époque, déclinée à 50 exemplaires en Belgique.

En toute logique, ce partenariat conduit à l'arrivée au catalogue Honda d'une nouvelle série spéciale Vaillante dans la gamme Civic. Située en milieu de gamme, cette Civic Vaillante remplace au catalogue la finition Executive Navi, avec le moteur essence 1.8 i-VTEC 142 ch et le moteur Diesel 1.6 i-DTEC 120 ch.

- Prix Honda Civic Vaillante 1.8 i-VTEC 142 = 25 500 euros
- Prix Honda Civic Vaillante 1.6 i-DTEC 120 = 26 050 euros

Ces tarifs sont exactement les mêmes que ceux de la série spéciale Honda Civic X Edition lancée en début d'année. Dans le cas de la Civic Vaillante, l'auto reçoit des seuils de portes et un badge arrière en aluminium brossé avec marquages spécifiques « Vaillante ». L'acheteur recevra un ouvrage spécial et exclusif, le Dossier Michel Vaillant « Soichiro Honda », qui détaille l’œuvre du fondateur de la marque et l'histoire de cette dernière.

Parmi les équipements intégrés à la Honda Civic Vaillante 2016, on trouve le système d’information et audio Honda Connect avec Navigation GPS Garmin, caméra de recul avec guides dynamiques et système main libre Bluetooth, les phares et essuie-glaces automatiques ou encore le fameux système de sièges arrière magiques Honda.

À noter que la série spéciale Honda Civic Vaillante est également proposée en LLD (location longue durée) sur 36 mois avec un loyer à partir de 229 € par mois, incluant un avantage client de 5 000 € (reprise, assistance et garantie).

 

Emmanuel Genty

Votre avis nous intéresse sur :  Honda Civic Vaillante : la s?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter