Honda

Honda CR-V : nouveau style et diesel 160ch

A l’occasion du Mondial de l\\'Automobile de Paris, Honda présente le renouveau de son crossover a succès le CR-V. En plus d’un lifting esthétique, le CR-V recevra l’appuie d’un nouveau diesel, performant et économique.

+ de photos Honda CR V 2015

Dès le printemps 2015, le CR-V se distinguera de la génération actuelle avec une carrosserie redessinée. Ainsi on trouve dans les modifications les plus marquantes les phares, la calandre, les feux anti-brouillard, la plaque de protection et le pare-choc, tandis qu'à l'arrière le hayon le pare-chocs ainsi que l’éclairage –désormais à diodes- ont également été revus.

En plus du look ses entrailles ont également été repensées. Les motoristes ont ainsi insérés un nouveau moteur diesel encore plus puissant ainsi que d'une transmission automatique à neuf vitesses en option. Le CR-V à quatre roues motrices sera équipé d'un moteur diesel quatre cylindres 1,6 litre i-DTEC de 160 chevaux et 350 Nm de couple, tout en émettant moins de 130 g/km de CO2 une amélioration de 11 % par rapport au modèle précédent et le meilleur résultat de sa catégorie.

Sur le CR-V, ce nouveau moteur remplace le précédent moteur diesel 2,2 litres i-DTEC.

Crédit photographique: Gilles Vitry, La Revue Automobile

Benoit Alves

Votre avis nous intéresse sur :  Honda CR-V : nouveau style et diesel 160ch

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter