Honda

Honda NSX : Honda France cr?

Hier et aujourd‚Äôhui, Honda France a publi?© sur sa page facebook un myst?©rieux Teaser. La seule chose quasiment s?ªre, c‚Äôest que ?ßa concerne la NSX au vu des photos choisies. Alors que nous pr?©parent-ils ?

Tout a commencé le 14 janvier sur la page de Honda, avec la publication d’une image où une phrase s’affiche au milieu de logos Honda et autres points d’interrogations. Cette phrase, pour le moins sibylline est la suivante « Si atteindre la perfection signifie recommencer, encore et encore, c’est ce que vous allez devoir faire ».

Suivis le 14 puis le 15 janvier par deux photos légèrement floues laissant reconnaître des détails de la très récente Honda NSX. Par-dessus, des icônes différentes accompagnées de phrases tout aussi ésotériques que la première. Une coupe bizarrement bicolore suivie de « C’est la précision absolue qui permet de réaliser des performances de pointe... » et l’icône d’une main qui touche quelque chose, avec la phrase « À fleur de peau... »

Les questions sont multiples, s’agit-il de la future NSX Typer-R qui se débarrasse de son système hybride ? L’histoire de précision absolue et de performances de pointe pourrait y faire référence.
A contrario, est-ce la version totalement électrique ? Le logo vert du bouton éco chez Honda représentant une fleur, comme dans « à fleur de peau…. »
Ou alors du temps au tour, voire du record, au Nürburgring ? Qui serait une sorte de perfection atteinte. Très peu probable à cette saison, le circuit étant sous la neige.
D’autres questions se posent, comme celle d’une version cabriolet en encore de la petite ZSX dont le nom aurait été déposé ?
La dernière question, et pas des moindres : pourquoi est-ce que seule la page France de Honda propose ce suspens ?

Qu’en pensez-vous ?

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Honda NSX : Honda France cr?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter