Honda

Honda propose d'étranges concepts au Salon de Tokyo

À Tokyo, Honda a apporté une foule de concepts de mobilité intrigants qui offrent un regard sur la façon dont nous pourrons nous déplacer dans le futur.

Ce que nous pouvons retenir du Salon de Tokyo, ce sont beaucoup de propositions de mobilité urbaine de taille contenue et Honda ne déroge pas à la règle, bien au contraire.

Au-delà de l’attrayant Sports EV Concept, la marque propose quatre mini concepts, à commencer par le Fure Mobi. Le produit a été conçu pour une utilisation intérieure et extérieure et est incroyablement petit, avec un siège confortable, quatre roues et pas grand-chose d’autre. Fait intéressant, il y a une petite plate-forme et un dossier derrière le siège où un deuxième passager peut se tenir debout.
Honda Fure Mobi
Une autre création curieuse de Honda est le concept RoboCas. Ce produit intrigant à trois roues n’est pas vraiment un véhicule, mais plutôt un support électrifié conçu « pour que les rêves et les idées des gens deviennent réalité ». On peut l’imaginer parfait pour quelqu’un qui cherche à ouvrir un stand de jus d’orange ou de crème glacée.
Honda RoboCas
Honda expose également le concept Chair-Mobi qui semble venir tout droit du film d’animation WALL-E. Semblable à la Fure Mobi Concept, c’est un véhicule à un seul siège, parfait pour ceux qui sont trop paresseux pour marcher.
Honda Chair-Mobi
Enfin, le concept Honda le-Mobi est la seule création qui ressemble un peu à une voiture. Le véhicule est entièrement électrique et peut recevoir de l’énergie d’une maison ou, en fait, fournir de l’électricité à une maison. Il ne semble respecter aucune norme de sécurité, mais il est plutôt sympathique !

Honda le-Mobi

Etienne Roville

Votre avis nous intéresse sur :  Honda propose d\'étranges concepts au Salon de Tokyo

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter