Dodge

Hotwheels déguise des Dodge Charger Hellcat en Stormtrooper

À l’occasion de la sortie du nouvel épisode de Star Wars et pour promouvoir ses miniatures, Hot Wheels et Dodge se sont associés pour proposer aux habitants de New York une virée dans les Charger Hellcat et 392 à l’effigie des soldats fictifs.

Lors de sa sortie, nous avions directement fait le lien entre la Dodge Charger SRT Hellcat et les Stormtroopers de la saga Star Wars. Dans cette configuration particulièrement musclée, la berline américaine adopte une plastique rappelant les casques des soldats, avec un regard sombre et une bouche béante, pas vraiment amicale.

Pour le nouvel opus de la superproduction hollywoodienne, le fabricant américain et Hot Wheels se sont associés pour créer huit modèles reprenant les codes stylistiques des Stormtroopers. Les stickers et le pare-soleil rappellent ainsi le casque des soldats de l’Empire galactique.

Pour le moment, seuls quelques chanceux américains ont eu le droit de faire un tour à bord de ces machines dans la ville de New York.

Aucune information supplémentaire n’a été livrée par le constructeur au sujet de la production d’une série limitée, particulièrement adaptée à cette berline de 717 ch.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Hotwheels déguise des Dodge Charger Hellcat en Stormtrooper

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter