Hyundai

Hyundai affiche les lignes de la prochaine Azera

Hyundai voit grand¬†: en se d?©collant peu ?† peu de son image de constructeur de voitures abordables, le fabricant cor?©en vise d?©sormais les r?©f?©rences allemandes. Et la prochaine Hyundai Azera (Grandeur en Cor?©e) ne d?©rogera pas ?† la r?®gle.

En plein renouvellement de sa gamme et de son image de marque, Hyundai multiplie les nouveautés. Le mois prochain, le constructeur lèvera le voile sur l’Azera, le prochain coupé à quatre portes.

En attendant la révélation officielle, Huyndai livre un premier teaser avec un jet de dessin qui montre les lignes de l’Azera. La berline disposera d’un profil de coupé à quatre portes, synonyme de luxe et de raffinement, qui tranchera avec la précédente génération.

La berline coréenne serait motorisée par les blocs 4 cylindres et V6 du constructeur, tous associés à la boîte automatique à huit rapports. Plus tard, une déclinaison hybride verra le jour.

Hyundai profitera d’un grand rendez-vous automobile américain pour dévoiler la nouvelle Azera.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai affiche les lignes de la prochaine Azera

Ecrivez votre commentaire sur l'article
- Espace Membre
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter