Hyundai intrado le futur du constructeur coreen

Au prochain Salon Automobile de Genève, la marque Coréenne dévoilera son premier concept-car issu du " design Fluidic Sculpture 2.0 ". Un jargon marketing vise à mettre en avant les recherches des ingénieurs maison sur le développement d'une inédite structure légère, de matériaux de pointe, d'une méthode de construction " révolutionnaire " et d'une nouvelle motorisation à hydrogène.

Un design made in Europe!

Ce Hyundai Intrado concept sera le premier prototype de la marque à recevoir le nouveau style de la marque. Fruit d’une étroite collaboration entre le centre de design de Hyundai et les équipes d’ingénierie, Intrado a initialement été conçu par le centre de recherche et développement européen, à Rüsselsheim, en Allemagne, sous le nom de code HED-9 (Hyundai Europe Design).

Une aile volante

Intrado s’inspire du nom définissant la face inférieure d’une aile d’avion (« intrados ») produisant de la portance et permettant ainsi de voler. La technologie avancée qui est employée sur l’Intrado est également inspirée de l’aéronautique, notamment en ce qui concerne l’utilisation de matériaux de pointe, l’allègement, le style voué à l’efficacité et la motorisation hautement efficiente.

Place à l’hydrogène

Ce concept est également doté d’une nouvelle génération de motorisation à hydrogène, plus compacte et plus légère que celle qui propulse actuellement la Hyundai ix35 Fuel Cell produite en série.

 

nos dernières annonces

Voir plus de galerie photo

Nos dernières actus

Comparatif

Voiture n°1
Voiture n°2

Actus les plus vues

Hashtags

0 Milano Elettrica 0 Alfa Milano 0 Veloce Q4 0 Alfa Romeo Milano 0 Milano 9 BYD SEAL