Hyundai

Hyundai Kona : une version ?

Alors que le Hyundai Kona vient tout juste d‚Äô?™tre d?©voil?©, la marque cor?©enne s‚Äôannonce sur le futur du mod?®le. Le crossover pourrait ?™tre propos?© en version ?©lectrique.

+ de photos Hyundai Kona 2017

Le nouveau Hyundai Kona s’attaquera au segment compétitif des crossovers urbains. Pour se démarquer de la concurrence, le Coréen adopte un style original et une dotation de série généreuse.

La Hyundai Kona se singularisera également avec une motorisation inédite : une version tout électrique sera au programme. Une information validée par le vice-président du groupe, Chung Eui-sun, à nos confrères d’Autocar.

Le Hyundai Kona électrique devrait reprendre le groupe électrique de la Hyundai Ioniq, avec une capacité plus importante pour pouvoir atteindre les 380 km d’autonomie. Cette version serait aussi épaulée par une version hybride équipée du 1,6 litre T-GDI et d’un moteur électrique pour un total de 149 ch.

Ces versions devraient voir le jour d’ici à 2020.

Soufyane Benhammouda

Votre avis nous intéresse sur :  Hyundai Kona : une version ?

Ecrivez votre commentaire sur l'article
Envoyer

On parie que vous allez aimer aussi :

La Revue Automobile, c'est plus de 140 000 photos, 13 000 articles mais aussi des milliers de fiches techniques, une cote auto et bien plus encore. Partageons la passion de l'automobile ensemble !
Inscription Newsletter